Gagnez une entrée pour le Game in Reims

À partir de ce matin, nous ouvrons un concours pour vous faire gagner une entrée pour le salon Game’in Reims qui se tiendra les 25 et 26 novembre prochain. Le concours prendra fin le 19 novembre à 23h59.

Pour participer, rien de plus simple : répondez aux trois questions suivantes en utilisant le formulaire ci-dessous. Le gagnant sera tiré au sort parmi celles et ceux qui auront apporté les bonnes réponses. L’entrée sera expédiée dès le lundi 20 novembre, elle devrait être dans votre boîte au lettre quelques jours avant le salon. Le nom du gagnant sera affiché sur cette page dès le tirage au sort et nous prendrons contact avec lui pour les informations complémentaires pour lui permettre de recevoir son invitation.

Question 1 : dans l’univers des Chants de Loss d’Axelle « Psychée » Bouet comment s’appelle la capitale de l’Hégémonie ?

Question 2 : comment s’appelle l’univers imaginé par Lendraste pour son jeu Les Manuscrits de la Mémoire Morte ?

Question 3 : citez le nom d’un auteur du premier jeu de rôle officiellement adapté de la Terre du Milieu de Tolkien ?

Un indice ? Toutes les réponses se trouvent dans des articles récemment publiés sur le site Aux Portes de l’Imaginaire ou sur les sites des auteurs de l’association.

Laurent Gärtner

Rôliste depuis plus de 25 ans, j'ai découvert le jeu de rôle à l'époque où L'Œil Noir se vendait en librairie, où Casus Belli publiait SimulacreS et Laelith et où les figurines Ral Partha se vendaient à 10f.

Les derniers articles par Laurent Gärtner (tout voir)